Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission Bangladesh
23 juin 2012

22 juin Katouli

Vendredi 22 juin

C'est la Saint Antoine, une fête importante pour le bangladais catholiques. Direction Katouli, pour un grand rassemblement ou je retrouve deux autres français en mission avec les MEP. Messe, spectacle de danses et de chants traditionnels, déjeuner tous ensemble...
Dès mon retour à Goulta, je rejoins les enfants de l'internat. Nous avons un peu de temps pour jouer ensemble.
A 20h30, je commence mon cours d'anglais. Les enfants ne sont même pas fatigués ! Ca n'est pas toujours évident car je ne peux pas traduire en bengali. Leur accent anglais est également très différent... avec des dessins, des mimes nous arrivons à peu près à nous comprendre. 22h 30...les enfants me demandent de leur montrer des danses et chants français....hmmm c'est parti pour une totale improvisation de danse bretonne ! Je n'y connais absolument rien, mais ça les a fait rire ! 

 

 

DSCN1495

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mission Bangladesh
Publicité
Archives
Publicité