Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission Bangladesh
2 juillet 2012

jour du sari !

Dimanche 24 juin

,

DSCN1551

 

Le Bangladesh est un pays musulman, les bengalis travaillent tous le dimanche (le vendredi étant le jour de repos). Aujourd'hui Dipadidi veut me faire porter un sari. Elle m'apprend à plier le tissu, l'enrouler autour de moi.. c'est tout un art ! En sortant dans la cour pour retrouver les enfants, je relève le bas du sari pour éviter qu'il ne traîne dans la boue... tout le monde éclate de rire... ici, le sari on le porte mais on ne le relève surtout pas !

Lors du cours d'anglais, je leur fait découvrir les pays du monde, les différents climats et les continents. J'ai rapporté un livre avec beaucoup d'images. C'est agréable pour moi car ils sont tous captivés par les images en couleur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
mission Bangladesh
Publicité
Archives
Publicité