Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission Bangladesh
2 juillet 2012

Samedi 30 juin, Je me rends compte que souvent

DSCN1624

 

Samedi 30 juin,

 

Je me rends compte que souvent les enfants répondent "yes" alors qu'ils ne comprennent rien du tout ! Le Père m'explique qu'en cours d'anglais à l'école ils apprennent des phrases par cœur, ils lisent en anglais... mais finalement ils n'apprennent pas toujours à produire des phrases d'eux-mêmes ni à comprendre l'anglais parlé. J'essaie comme je peux de les faire parler au maximum et de leur donner le vocabulaire de base pour qu'ils puissent s'exprimer et me comprendre. Les signes appris cette année en LSF (langue des signes française) m'aident énormément car les enfants arrivent parfois à mieux comprendre ce que je dis ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mission Bangladesh
Publicité
Archives
Publicité